Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
27 août 2014

Comment trouver ses clés en moins de 2 : avec le porté clé étoile

La semaine dernière, les enfants ont été sages, si si mais rassurez-vous, ils se rattrapent en ce mercredi, j'ai donc eu un petit créneau pour faire un brin de couture.

J'en ai profité pour tester mes nouveaux oeillets, en réalisant des portes-clés  :

La forme s'est imposée d'elle même, je crois que je commence à faire une fixette sur les étoiles ..., réalisées cette fois en simili cuir.

P1140101

P1140018P1140019

P1140025

 

Du framboise, du noir, et de l'argenté ... D'une branche à l'autre, l'étoile mesure 9 cm. Prix : 5 € 

Bonne fin de journée, à bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut encore en commander?merci d'avance
Répondre
S
Pourrais je acheter un porte clé étoile framboise à 5 euros
Répondre
F
Très sympas ces petits porte-clés !
Répondre
M
jolis jolis tous ces porte clés bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité