Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
31 octobre 2013

Monstrueux halloween !!!

En ce 31 Octobre, je vous souhaite un monstrueux Halloween !!! Plein de bonbons et autres sucreries en tout genre !

Au programme chez nous, chasse aux bonbons à la tombée de la nuit, repas entre amis et pour le dessert ... des gâteaux effrayants ...

 

photo

Il s'agit de gâteaux au chocolat, recouverts d'un glacage (sucre glace, blanc d'oeuf et colorants). Les araignées sont en rouleau de réglisse, pour dessiner les citrouilles et les monstres, j'ai utlisé du chocolat noir fondu et un petit pinceau. 

Bon, ils ne figureront pas dans le top 5 de mes gâteaux préférés mais avec une entorse au pouce droit et étant droitière bien sur sinon ce serait pas rigolo, j'ai pas réussi à faire mieux. Mais mes pioupioux les ont trouvés beaux, et ils ont même eu la gentillesse de reconnaître les yeux, les citrouilles, les araignées  et le monstre !

A part ca, toujours pas de post sur la couture sur ce blog, et oui, depuis près de 2 mois mon ordi est au SAV ... Donc pas moyen de modifier, recadrer les photos, ... Pourtant je vous assure que je couds, si si ! J'ai plein de choses a vous montrer !

Bon long week-end a vous et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une fois de plus tu assures!!!!!!Bravo ma nièce les pioupioux vont être aux anges!!!!!Bon long week end à tous les 4
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 067
Publicité