Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
19 octobre 2012

Cadeau de naissance pour petit Hom

Que de naissances en ce moment ! 

Ce week end, le petit Maël a fait son entrée dans ce monde, accueilli par ses 2 grandes soeurs. Je vous ai déjà présenté les petites pochettes que j'ai réalisé pour les filles il y a quelques semaines.

Alors pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai cousu quelques petites bricoles : un baluchon pour transporter ses couches et ses lingettes, 2 berlingots remplis de lavandes pour importer un peu de ma Provence natale sur cette île, réalisés dans un tissu blanc et beige. Je trouve les couleurs douces pour un petit garçon et ça change du bleu layette. Pour personnaliser le baluchon, faute de brodeuse, j'ai fait à la peinture textile le "M" de son prénom.

P1050169

P1050170

P1050180

Il va aussi avoir un porte étiquette en forme de nuage, réalisé dans de la toile cirée blanc cassé pour marquer son sac de crèche et un petit poisson bicolore pour accrocher ou sa maman voudra !

P1050173

Et voilà ce que ça donne pour toute la petite tribue !!! Reste à espérer que ça plaira aux enfants et aux parents ...

P1050177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 074
Publicité