Ohhhhh ... Décembre est déjà là !

Je sais pas chez vous, mais pour moi, Décembre est de loin le mois de l'année le plus rempli, celui le plus speed, le plus difficile à gérer. En plus de tout le quotidien de Wondermaman, s'ajoutent les goûters de fin d'année (hand, rugby, athlé, danse, école, ... on pourrait prendre la cuisine pour un atlier clandestin de patisserie !!!), et les tâches de petite lutine pour les enfants, la famille, les amis, et les commandes.

Et j'avoue j'adore ça !!! Je retombe complètement en enfance dès qu'il est question de Noël, pas que je sois un modèle de maturité le reste de l'année ;-)

La TropicalFamilly a donc ouvert à l'heure et c'était pas gagné son calendrier de l'avent.

Miss voulait des Lego et Mister du chocolat, mais on le sait, s'ils n'ont pas la même chose, ça va tourner au cauchemard pendant 24 matins, d'où l'importance de bien faire ses choix ! Puis le calendrier Lego friends (pour les filles) était quasi identique à celui de l'année dernière, et faut le reconnaitre y a pas grand  chose dedans. Du coup j'ai acheté une boîte de Légo à chacun, et j'ai réparti le contenu dans les 24 boîtes, avec les feuilles d'instruction et du chocolat.

image1

image2

image3

 

 

Le calendrier a un succès fou , les enfants sont excités de ne pas savoir ce qu'ils construisent un plus chaque matin.

Faute d'avoir déjà fait le sapin ouais wondermaman a eu un loupé ce dimanche oups, les premiers cadeaux sont déjà sortis de l'atelier pour aller se positionner dans des petits souliers...

P1020872

Et vous, vous avez déjà commencé votre mission de Noël ?

N'oubliez pas les cadeaux faits main, près de chez vous, un Noël 100% made in china ce serait dommage, il y a tant de belles choses uniques à offrir. Bons préparatifs à vous, moi j'y retourne,

A très vite.