Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
27 avril 2016

Un peu de chaleur dans ce monde de brutes

Un mois et demi que je n'ai rien posté par ici ... c'est pas bien, d'autant que c'est pas faute d'avoir cousu ! J'ai plein de choses à vous montrer, si si.

Alors commencons aujourd'hui par les petites dernières à avoir fait leur entrée chez TropicalDress :

Les Bouillottes Sèches

P1020606

Elles sont devenues les indispensables dans la famille : mal de dos, courbatures, maux de ventre, ... c'est top et sans risque de brûlure pour les enfants en cas de fuite.

Elles sont composées de 2 éléments : la housse en coton, avec sa petite poignée, fermée par une pression KAM, et la poche à grains, ici c'est du riz, mélangé avec de la lavande du jardin de mes parents pour que ça sente bon la Provence après le passage au micro ondes (environ 2 min à 700 W en fonction des micro ondes).

P1020609

P1020610

Vous pouvez en user et en abuser sans modération ! Le tissu extérieur vous l'avez déjà vu par ici, il vient d'un magasin de tissu à Gap (Hautes Alpes), le tissu intérieur m'a été offert, les pressions en résine Kam viennent de Ma petite Mercerie.

P1020634

P1020635

Bonne soirée à vous, je reviens bientôt promis, en attendant, vous pouvez toujour me rendre visite en cliquant ci-dessous

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo super idée bisous
Répondre
C
Super bonne idée cette bouillotte, il m'en faudrait bien 2 dont une pour Ninou... Tu me les mets de côté ?? Une à losanges et une à pois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 030
Publicité