Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
13 mars 2016

Pour baver avec classe

Il y quelques jours, une amie qui habite Madrid m'a commandé 2 bavoirs pour des petits bouts, Timothée et Gaspard, des jumeaux nés au mois de février ... en Norvège (et oui, TropicalDress c'est de l'international maintenant !!! autodérision je précise !).

C'est après plusieurs échanges par mails, que nous avons choisi de partir sur des bavoirs avec une forme bandana, dans des couleurs qui font p'tit mec, des bavoirs différents, mais qui se ressemblent, en optant pour 2 cotons issus d'une même série, dans les mêmes tons.

Les cotons viennent d'un magasin de Gap, le dessous du bavoir est en éponge blanche (coupon de mons tock dont j'ai oublié l'originie) et la fermeture se fait à l'aide d'une pression KAM qui vient de ma petite mercerie.

Voilà donc le bavoir de Timothée, fond blanc avec des triangles bleu, taupe, ...

T&G1

T&G4

Et voilà celui de Gaspard, avecson coton au motif géométrique triangles, avec les mêmes couleurs. T&G2

T&G5T&G3

T&G6Merci à Amandine pour cette jolie commande, en espérant qu'ils plaisent en Norvège !

Et bienvenus à Timothée et Gaspard, de futurs grands voyageurs à en croire le circuit de leur cadeau de naissance !

Belle soirée à vous, à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 050
Publicité