Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
3 mars 2014

Anniversaire dans les eaux tropicales ... # 1 L'invitation

Ce weekend, ma pepette a fêté ses 6 ans, déjà .... que le temps passe vite ... 

 

Le temps où je décidais du thèmes des anniversaire étant révolu depuis quelques années déjà, Anna a décidé cette année qu'elle voulait un anniversaire SIRENE, sauf que comme toujours, il n'y a pas que des filles, alors après négociations, nous avons obtenue un compromis, ce sera donc un anniversaire 

dAns lEs eAuX tRopIcaLes

Après quelques promenade sur la blogosphère, nous avons décidé de faire une invitation en forme de coquillage :

P1110441

Pour la réalisation, nous avons imprimé un gabarit de coquillage, puis nous avons plié une feuille en 2, décalqué puis coupé le coquillage de manière à voir une invitation coquillage qui s'ouvre :

P1110444

Ben oui, faut ce qui faut ! Et encore, j'ai été ferme, non on ne mettra pas une perle de culture à l'intérieur ! Juste un mot et des gommettes !

Pour écrire le petit mot, j'ai pris sur google omage une photo de sable que j'ai copié et collé sur Word, sur laquelle j'ai ajouté une zone de texte pour écrire les informations d'usage : date, heure, dress code (affaires de piscine, on est dans les eaux tropicales je vous rappelle !)

J'ai pas oublié de mettre notre adresse et notre numéro de téléphone, ils étaient juste au dessus de "6 ans" mais pour la photos du blog, j'ai effacé ces infos ;-)

P1110446

La réalisation a été rapide, le plus long a été de trouver une idée ! Pour plus de "régularité" c'est moi qui ai découpé les étiquettes, mais après, pour la mise en place, c'est Anna qui a tout fait.

P1110439

P1110449

 

Bref, première mission accomplie, l'invitation a plu : Anna était fière de les distribuer, et les invités étaient impatients de venir voir la suite !

Les activités et le gâteau vont suivre,

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée !!
Répondre
O
très chouette idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 051
Publicité