Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
17 février 2014

Bienvenue Louise !

Le 13 décembre 2013, mon amie donnait naissance à une magnifique petite poupée, prénommée Louise.

Comme ils ont quitté notre belle île pour la métropole, je n'ai pas encore eu la chance de faire la connaissance de cette belle poupette, mais je voulais lui faire un petit cadeau personnalisé. Mon choix s'est finalement arrêté sur  un petit bavoir pour rester tendance en toute circonstance, même après les biberons !

P1110299

Oui, je sais, les couverts ne sont pas très appropriés pour un bébé de 2 mois, mais ils allaient tellement bien avec le bavoir pour les photos ...

P1110300

La broderie n'est pas parfaite, je n'ai pas réussi à trouver de tissu aquasoluble pour "écraser" les bouclettes de l'éponge, mais ça va, le rendu est acceptable !

P1110303

P1110323

 

J'ai plusieurs patrons de bavoir, mais je les trouve tous trop grands pour un petit bébé, alors j'ai bidouillé un bavoir pour essayer que celui-ci soit "à la bonne taille".  J'espère avoir une photo de Louise avec son nouveau bavoir ...

Il est réalisé en éponge pour le devant, brodé en rose fluo, orné d'un biais rose à étoiles noires.

Alors bienvenue à Louise, plein de bisous aux parents et aux grandes soeurs,

Et bon début de semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli je reconnais bien les talents de couturière que ma sœur chérie t'a transmis!!!!!hi hi hi!!!! beau travail comme d'habitude ma chérie!
Répondre
M
Joli petit bavoir bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité