Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
19 mai 2013

Dans mon Jardin, y'a un lutin ...

La fin de l'année scolaire approche à grands pas, et en ce moment,à la maison, nous sommes en pleins préparatifs pour les spectacles de fin d'année. Mon Petit'Hom, à la crèche, dansera sur "Le Jardin Magique" vous pouvez découvrir cette chanson très mignone ici.

Pour le spectacle de la crèche, nous sommes plusieurs mamans à avoir été sollicitées pour faire quelques costumes aux enfants, Moi j'ai hérité de 2 costumes de lutin (autant vous dire que je m'en sui bien sortie, certaines mamans ont eu à confectionner des costumes de patates, de vers de terre, ou de celeri !!!).

Allez, je vous montre MON lutin, 100 % fait par MOI (sauf le t-shirt blanc, Monsieur à fond le forme le fait tellement bien) !!!

P1080150

Pour le chapeau, le patron est fait maison, pour qu'il tienne droit, j'ai thermocollé le devant du chapeau, mais pas l'arrière, pour que ce soit pas trop rigide et inconfortable à porter (nos mannequins ne sont pas adepetes du "il faut souffrir pour être beaux" alors il ne fallait pas négliger le confort).

P1080155

Pour les costumes de ces petits lutins j'ai utilisé le bloomer des IPE (taille 4 ans pour des enfants de 3 ans) avec les bretelles des IPE également.

P1080161

P1080167

Je suis assez contente du chapeau, il tient vraiment bien et Mon P'tit Hom ne le quitte plus !!!

P1080168

P1080152

P1080170

Moi je le mangerai bien ce lutin !!! J'ai hâte de le voir au spectacle, mais pour cela, il va falloir encore patienter ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop doux ce petit lutin !!
Répondre
M
nous voudrions bien voir ce joli petit lutin nous aussi trop beaux gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 027
Publicité