Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TropicalDress
3 septembre 2012

Petit top bicolore

J'avais associé ces 2 tissus pour faire un bavoir pour une petite Emy, et l'association me plaisait bien.

Alors avec le tuto de Claire http://creactive.blogvie.com/2010/07/07/le-top-tip-top/ (je ne sais pas encore insérer un lien plus proprement que ça, désolée ....), je me suis lancée dans le Top Tip-Top.

P1040897

A ce stade là, celui du découpage des pièces, je ressens toujours un grand moment de doute ... que vais-je bien arriver à faire de ça ... 

P1040933

Mais finalement, après avoir retiré 1,5 cm de chaque côté

pas que le patron soit mal taillé, le problème vient plutôt de la "générosité" de mes formes dirons nous ...

Le résultat est plutôt pas mal, je pense réitérer cette cousette, peut être en la rallongeant de quelques centimètres, dans un tissu plus souple que ma popeline grise.   

P1040921

Je vous montre pas ce que ça donne de dos, je suis allée à la plage ce week end, et comment dire, contrairement aux enfants, je n'avais pas mis mon lycra, ... alors l'appareil photo a du mal à faire la mise au point tellement c'est rouge (ah, le soleil des Tropiques, et dire que c'est encore l'hiver).

P1040932

Encore merci à Claire pour son tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!! mais il est mieux en photo qu'en vrai !
Répondre
O
il est sympa ce petit haut !
Répondre
A
Tu as reconnu le tissu liberty ... on aurait l'air chouettes au marché avec le même toutes les 2 !!!
Répondre
A
super super!!! mais dis donc tu n arrêtes plus!! <br /> <br /> biz<br /> <br /> anne
Répondre
Newsletter
Publicité
TropicalDress
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 060
Publicité